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DÉROULÉ DE L’OPÉRATION

  • Ouverture de ticket
  • Diagnostique
  • Télémaintenance
  • Ou planification interventions sur site
  • Dépannage / résolution
  • Clôture du ticket

Un outil performant dédié à la gestion des tickets, la planification, l’historisation et la traçabilité, consultable en ligne par les clients sous contrats

TÉLÉASSISTANCE & TÉLÉMAINTENANCE

ÉCHANGE ANTICIPÉ SOUS GARANTIE

RÉPARATION DES PRODUITS HORS GARANTIE

Formulaire de retour de matériel pour avoir
Pour toute reprise d’un produit neuf, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Notre service ADV vous délivrera un numéro de retour avec lequel vous pourrez nous renvoyez vos produits grâce au document joint à l’email d’accord.

IMPORTANT : Ce numéro est essentiel pour tout retour de produits neufs et traitement de votre dossier. Sans cela votre colis vous sera retourné sans traitement.

CONDITIONS DE LA PRISE EN CHARGE :

Le matériel que vous souhaitez nous retourner :

  • Ne doit pas avoir été livré il y a plus de 2 mois (date du bon de livraison).
  • Doit être dans son emballage d’origine.
  • Ne pas être usagé.

Nous nous gardons le droit de refuser le matériel ne respectant pas ces conditions. Les conditions de reprise du matériel ne seront définitivement validées qu’après réception et évaluation du matériel réceptionné par notre magasin.

LVCOM se réserve le droit d’appliquer un abattement forfaitaire de 20% sur valeur d’achat.






    Formulaire de retour de matériel pour échange

    Pour toute demande d’échange sous-garantie ou réparation, merci de remplir le formulaire ci-dessous

    Vous avez la possibilité de demander :

    – Un échange anticipé : nous vous envoyons un matériel neuf et vous nous retournez le défectueux sous 8 jours.
    – Un échange simple : vous nous envoyez le matériel défectueux. A réception & après expertise, nous vous adressons le matériel reconditionné.
    – Une réparation : vous nous envoyez le matériel défectueux. A réception & après expertise, nous vous adressons un devis de réparation.

    Dans un email d’accord, notre service SAV vous délivrera un numéro de retour que vous joindrez dans le colis avec le matériel .

    IMPORTANT : Ce document numéroté est essentiel pour tout retour et assurer le traitement de votre dossier.
    Sans cela votre colis vous sera retourné tel quel.

    Pour toute demande d’échange anticipé, merci de nous adresser votre bon de commande pour le matériel concerné à l’adresse commande@lvcom.fr.

    Sans cette commande, l’échange anticipé ne sera pas accordé.

    CONDITIONS DE LA PRISE EN CHARGE :

    Les produits distribués par LVCOM sont garantis 1 an à compter de la date d’émission du bon de livraison.

    Le retour des articles est à la charge du client.

    L’accord de retour est valable 10 jours après la date de validation par le service SAV.

    En cas de non-conformité entre votre demande de retour et les produits retournés, nous nous réservons le droit de refuser votre colis.






      Nous contacter

      Vous avez une question ou un besoin particulier ?