Couplage appel malade et serveurs d'alarmes

SERVEUR D'ALARMES

SERVEUR D'ALARMES

MWS Castel


Serveur MWS

Dans toutes les entreprises la gestion de l’événement technique, d’urgence humaine, et de protection des biens et des personnes est aujourd’hui une priorité.

Les directions techniques et/ou de sécurités ne bénéficient pas de la visibilité sur l’ensemble des systèmes (sécurités ou techniques) d’un bâtiment de type ERP ou industriel. En l'absence d'informations exploitables, il est impossible de quantifier les succès, d'isoler et de résoudre les incidents et de déterminer le Respect des procédures.

La sécurité passe par la rapidité d’intervention et la capacité de réaction du personnel.

L’information acheminée en simultané et en temps réel sur différents medias optimise la réactivité du personnel

C’est dans cet objectif que TAMAT V5 a été développé. TAMAT V5 est un système de contrôle et de notification qui permet de gérer et de sécuriser les investissements, et optimise ceux-ci en fournissant des informations précises et immédiates.

Quel que soit le secteur d’activités, Industrie, Services, Santé, Commerce et Distribution, Sites sensibles , il est devenu indispensable, pour assurer une gestion efficace et sécurisante des événements, de disposer d’un système dont les qualités garantissent:

 Une utilisation simple pour le personnel,

 Une information claire et concise,

 Une compatibilité avec les systèmes existants et futurs,

 Un archivage et une gestion de statistiques.

Le serveur de notification TAMAT V5 répond à ces impératifs en notifiant un événement sur un terminal téléphonique, un DECT, un GSM, un numéro externe ou une adresse email.

SERVEUR MERCURY

SERVEUR MERCURY

ASCOM


 L’OPTIMISATION DES

MISSIONS AU SEIN DES

ETABLISSEMENTS DE SANTE

.L’élimination systématique des sources de perte de temps et de ralentissement des processus de travail est la seule méthode

permettant d’améliorer la qualité et l’efficacité des soins médicaux.

Cela passe par l’utilisation des technologies de l’information et de la communication. Le personnel de l’établissement est amené à se déplacer de plus en plus – C’est pourquoi les solutions de communicationmobiles Ascomvont lui permettre d’optimiser la gestion de son temps.

Du temps sera retrouvé au profit du patient et de la qualité des soins.

Associé à ses solutions demobilité, Ascom propose une solution d’optimisation demissions pour faciliter au sein de l’établissement le travail quotidien du personnel.

Mercury permet de gérer, suivre et mener l’ensemble des actions du quotidien de l’établissement en temps réel & en toute simplicité.

Visualisation de la disponibilité des  essources.

Affectation des missions à travers un agenda/calendrier partagé.

Affectation de missions prédéfinies immédiates.

Echange d’informations en toute simplicité pour renseigner les actions effectuées lors des missions affectées.

Gestion des alarmes DATI

Traçabilité des évènements