Communication

SERVEUR D'ALARMES

SERVEUR D'ALARMES

MWS Castel


Serveur MWS

Dans toutes les entreprises la gestion de l’événement technique, d’urgence humaine, et de protection des biens et des personnes est aujourd’hui une priorité.

Les directions techniques et/ou de sécurités ne bénéficient pas de la visibilité sur l’ensemble des systèmes (sécurités ou techniques) d’un bâtiment de type ERP ou industriel. En l'absence d'informations exploitables, il est impossible de quantifier les succès, d'isoler et de résoudre les incidents et de déterminer le Respect des procédures.

La sécurité passe par la rapidité d’intervention et la capacité de réaction du personnel.

L’information acheminée en simultané et en temps réel sur différents medias optimise la réactivité du personnel

C’est dans cet objectif que TAMAT V5 a été développé. TAMAT V5 est un système de contrôle et de notification qui permet de gérer et de sécuriser les investissements, et optimise ceux-ci en fournissant des informations précises et immédiates.

Quel que soit le secteur d’activités, Industrie, Services, Santé, Commerce et Distribution, Sites sensibles , il est devenu indispensable, pour assurer une gestion efficace et sécurisante des événements, de disposer d’un système dont les qualités garantissent:

 Une utilisation simple pour le personnel,

 Une information claire et concise,

 Une compatibilité avec les systèmes existants et futurs,

 Un archivage et une gestion de statistiques.

Le serveur de notification TAMAT V5 répond à ces impératifs en notifiant un événement sur un terminal téléphonique, un DECT, un GSM, un numéro externe ou une adresse email.

MiVoice Office 400

MiVoice Office 400

MITEL


MiVoice Office 400

Bien plus que de la téléphonie

Bénéficiant de dizaines d’années d’expérience en matière de communication d’entreprise ainsi que d’un sens aigu des nouvelles tendances, la gamme de produits MiVoice Office 400 est parfaitement adaptée aux besoins des PME : qu’il s’agisse d’industrie et de commerce, d’hôtellerie, d’établissements de retraite ou de soins ou bien d’administrations et d’organisations –

MiVoice Office 400 est à l’aise partout

i62 Nouveauté

i62

ASCOM


POUR VOUS ACCOMPAGNER

AU QUOTIDIEN ...

Quelques soient vos besoins, communication, téléphonique mobile, remontées d'alarmes critiques, dispositifs d'appel pour travailleurs isolés, Ascom i62 est un portable WiFi qui utilise toute la performance du réseau existant et garantit que les données et la voix s'intègrent parfaitement au réseau sans en diminuer sa capacité.

Tout cela grâce à sa compatibilité avec la norme 802.11n. Ascom i62 est Interopérable avec les principaux constructeurs d'infrastructure WiFi du marché. Ses propriétés évoluées lui assurent une intégration fonctionnelle avancée pour des secteurs très divers et une réponse aux besoins variés des utilisateurs.

Hôpitaux,maisons de retraite, PME/PMI, administrations, hypermarchés, hôtels… utilisent au quotidien Ascom i62 et exploitent ses fonctionnalités supplémentaires telles le poste partagé, la messagerie interactive, la localisation fine, l'administration à distance, les licences

évolutives ,......

OmniPCX Office

OmniPCX Office

ALCATEL LUCENT


OmniPCX Office

Une solution convergée tout-en-un et complète pour la voix et les données, associée à un déploiement automatique

La solution de communication OmniPCX Office Rich Communication Edition (RCE) représente la fondation de l'offre d'Alcatel-Lucent OpenTouch Suite pour PME. Les processus d'installation, d'utilisation et de maintenance sont très simples. Les plates-formes OmniPCX Office RCE couvrent tous les besoins de communication en IP et en numérique des PME de 5 à 200 utilisateurs. . La solution s'accompagne d'un portefeuille très étendu de produits et applications pour les PME. Également évolutive et prête pour les applications et services de nouvelle génération, elle est conçue pour accroître l'efficacité des salariés et augmenter la satisfaction des clients aujourd'hui et à mesure que se développe l'entreprise.

Avec un numéro unique sur plusieurs terminaux, les utilisateurs bénéficient de fonctions et de services de communication homogènes sur les téléphones Premium DeskPhones, les application de bureau et mobiles : journal des appels unifié, messagerie instantané et conférence à trois. La continuité des communications est véritablement assurée grâce à l'unification des fonctions entre terminaux et applications.

-

SV9100

SV9100

NEC


Communications intelligentes pour petites et grandes entreprises

Le serveur de communication NEC SV9100 est un PBX robuste, évolutif, riche en fonctionnalités et le compagnon idéal des petites entreprises. Il est tout à fait désigné pour les communications d’aujourd’hui et vous offre la possibilité d’augmenter vos affaires dans le futur.

Le SV9100 vous offre:

> Support Multi-Opérateurs SIP – Flexibilité et un routage des appels à moindre coût

> Technologie TDM traditionnelle et VoIP – Déployez une solution pure IP ou une combinaison IP et TDM (Numérique, Analogique, RNIS) dans un seul système SV9100

> Intégration d’Applications – Des applications embarquées sont accessibles par une simple activation de licence

> Evolutivité – Des communications professionnelles qui évoluent avec votre entreprise

> Architecture « stackable » – Le châssis du SV9100 supporte des fonctions de serveur, de médias gateways et de convertisseurs en un seul point.

SERVEUR MERCURY

SERVEUR MERCURY

ASCOM


 L’OPTIMISATION DES

MISSIONS AU SEIN DES

ETABLISSEMENTS DE SANTE

.L’élimination systématique des sources de perte de temps et de ralentissement des processus de travail est la seule méthode

permettant d’améliorer la qualité et l’efficacité des soins médicaux.

Cela passe par l’utilisation des technologies de l’information et de la communication. Le personnel de l’établissement est amené à se déplacer de plus en plus – C’est pourquoi les solutions de communicationmobiles Ascomvont lui permettre d’optimiser la gestion de son temps.

Du temps sera retrouvé au profit du patient et de la qualité des soins.

Associé à ses solutions demobilité, Ascom propose une solution d’optimisation demissions pour faciliter au sein de l’établissement le travail quotidien du personnel.

Mercury permet de gérer, suivre et mener l’ensemble des actions du quotidien de l’établissement en temps réel & en toute simplicité.

Visualisation de la disponibilité des  essources.

Affectation des missions à travers un agenda/calendrier partagé.

Affectation de missions prédéfinies immédiates.

Echange d’informations en toute simplicité pour renseigner les actions effectuées lors des missions affectées.

Gestion des alarmes DATI

Traçabilité des évènements

OPEN MOBILITY Nouveauté

OPEN MOBILITY

MITEL


La souplesse et la performance du DECT sur IP

L’offre DECT IP associée aux terminaux DECT Mitel constitue une solution puissante de mobilité au seinde l’entreprise.

Sécurisée, simple à déployer, elle s’adapte parfaitementaux petites comme aux grandes entreprises.

Open Mobility conjugue la maturité et la performancedu DECT avec la souplesse de l’IP. Elle s’appuie sur le protocole de convergence SIP et s’intègre totalement aux solutions de communications unifi ées Aastra 5000.

Atouts de l’offre Open Mobility

Offre capable de gérer de forts trafi cs : 8 voies de communications simultanées, jusqu’à 2 048 bornes et 4 500 terminaux

Diminution des coûts de déploiement et de gestion :

• Infrastructure commune pour la voix et les données : les bornes radio DECT sont connectées directement sur le LAN.

• Câblage simplifi é et coût réduit grâce à la connexion au plus près du LAN

• Déport des bornes : LAN et WAN

• Téléchargement des bornes via serveur ftp Aastra 5000

• Administration centralisée par l’outil d’administration de réseau de l’Aastra 5000

Technologie off rant une excellente qualité audio :

• Immunité électromagnétique vis-à-vis des pollutions éponymes : bande de fréquence DECT dédiée à cette technologie.

• Optimisation des réflexions des ondes radio dans les zones fortement métalliques pour améliorer la qualité audio, grâce à un développement propre à Aastra intitulé DECT XQ

MYCO Nouveauté

MYCO

ASCOM


LA MOBILITE MYCO

L’amélioration du flux de travail médical

Les établissements de santé ont besoin de solutions pour rationnaliser et optimiser leurs fl ux de travail afi n de

gagner en effi cacité et fournir à leurs patients la garantie de prestations de qualité, sur la durée.

L’association entre Ascom Unite, Ascom Myco ainsi que des applications tierces insuffl e de l’intelligence aux flux de travail des établissements de santé.

• I'ntégration parfaite entre les systèmes d’information de santé et les équipements médicaux.

• Filtres et envoi d’informations critiques à destination d’une infi rmière spécifi que pour une prise de décision éclairée et plus rapide, directement sur le lieu l’intervention.

• Enregistrement des événements afin de localiser l’endroit où des améliorations doivent être appliquées pour améliorer les flux de travail.

• Fournit une photographie globale du personnel soignant ainsi que de ses patients qui rationalise le processus

d’assignations et garantit que le bon soignant soit affecté au bon patient.